les dingos réunis :: Forum Des Dingos sur le serveur 7
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Vino Tinto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dingos réunis Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vino_Tinto
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

- Pseudo IG : Vino_Tinto (41 de pop. j'ai débuté avant-hier)
- Peuple : Gaulois
- Nombre de village : 1
- Coordonnées des villages ( X/Y uniquement) : [199/119]

- Type de joueur (Offensif/défensif/farmeur...) : Farmer puis Deff
- Niveau d'activité IG/forum sur une échelle 1 à 5 (5 étant très actif) : 4 pendant la période estivale sinon 2-3 le reste de l'année (université...) 
- Expérience : Relativement bonne
- Ancienne alliance et raison du départ : X
- Raison(s) ou motivation(s) à rejoindre les Dingos : La proximité et le Forum
- Conflit(s) présent(s) ou passé(s) avec un (ou des) joueur(s) : Aucun
- Privilèges-tu la mise en place d'une prise sur un bon vivi ou prèferes-tu implanter de nouveaux vivis avec des colons mignons ?
- Que penses-tu pouvoir nous apporter? Qu'attends-tu d'une alliance? Une bonne deff par la suite / J'espère passer de bons moments au sein de votre alliance (selon moi le but d'une alliance est essentiellement de rendre le jeu plus agréable, en discutant avec les membres dont elle constituée).
- As-tu postulé dans une autre guilde? Si oui, laquelle? X
- Quelques informations sur votre vie IRL : J'ai 19 ans, je suis étudiant en Haute-Garonne, j'apprécie les voyages, la nature, le sport...

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L Italiano
Admins

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature Wink

Vino_Tinto
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

Merci c'est sympa Wink

L Italiano
Admins

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

De rien Wink

Lola (lamouche)
Admins

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
Ta candidature est soumise au vote Wink

Vino_Tinto
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

D'accord, et encore merci Smile

kibito
Dingos

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

y'a comme même des réponses qui manque mais bon soit le bienvenue sur notre forum
Pour info tu entend quoi par expérience relativement bonne????

Vino_Tinto
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

J'entends par là le fait que je me dépatouille pas trop mal, mais il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de terminer un serveur (j'ai été contraint d'interrompre mon jeu en cour de route, je n'ai donc pas pu découvrir Travian intégralement... voilou  Wink )

Lola (lamouche)
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

Pourrais-tu répondre aux questions qui manquent s'il te plait ?

kibito
Dingos

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

Moi j'ai voté pour une non intégration chez nous

Lola (lamouche)
Admins

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

la majorité étant favorable à ton intégration tu as dés à présent l'invitation dans ton ambassade et les droits pour le forum
Bienvenue !

Vino_Tinto
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto Répondre en citant

Heureux de vous rejoindre dans cette aventure et puis... bah j'espère que tout se passera bien et encore merci à tous d'avoir voté en faveur de mon intégration au sein de votre alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Candidature - Vino Tinto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dingos réunis Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech