les dingos réunis :: Forum Des Dingos sur le serveur 7
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pootchy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dingos réunis Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pootchy
Dingos

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

Salut salut, bon je vais me présenter à l'aide de votre joli formulaire.

Avant je vous passe bien le bonjour, locataires de ce forum!

- Pseudo IG : pootchy
- Peuple : les germains
- Lien vers le profil : http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=55291
- Nombre de village : 1 (pour le moment)
- Classement (gen/off/def) : 18189/pour le reste aucunes attaques envoyées et reçues (hé j'ai commencé hier!!!)
- Coordonnées des villages ( X/Y uniquement) : 225/69
- Lien vers la carte (Travmap):
je suis pas encore enregistré, car joueur récent (pas très loin de el kaiz
- Type de joueur (Offensif/défensif/farmeur...) : farmeur, offensif
- Armée : (à adresser en MP à Lola) disons que c'est le début, de toute manière je suis sous protection un moment encore^^
- Niveau d'activité IG/forum sur une échelle 1 à 5 (5 étant très actif) : 3.4 ou 4 (sincèrement)
- Expérience : s9, bataille pour la merveille avec les CAC, anciennement CAC DKR
- Ancienne alliance et raison du départ : solitaire depuis le début
- Raison(s) ou motivation(s) à rejoindre les Dingos : je suis proche de el kaiz, joueur me paraissant agréable, ally à allure sérieuse
- Conflit(s) présent(s) ou passé(s) avec un (ou des) joueur(s) : non, je suis pas du genre à chercher les poux, qui ne veut pas dire que je ne répliquerais pas...on se comprend
- Qu'est-ce qu'une synchro? trop facile héhé, c'est une attaque suffisament bien montée en timing pour faire stresser le visée^^ en fait attaques simultanées de plusieurs villages ou membres d'une ally pour qu'ils ne savent plus ou donner de la tête, avec des fakes par exemple.
- Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? on se trouve un joli village pleins de cc, ou alors on se débrouille pour piller et maintenir les céréales malgré le négatif
- Qu'est ce qu'un FAKE ? voir plus haut ;-) c'est une fausse attaque, 1 soldat par exemple
- Qu'est ce qu'une synchro flottante ? alors la je passe, j'avoue que j'ai toujours parlé de synchro
-Aimes-tu les coups de fouet ? mdr, oui! mais plus quand c'est moi qui les donnes.... pourquoi cette question? des amateurs par ici??? Very Happy
- Privilèges-tu la mise en place d'une prise sur un bon vivi ou prèferes-tu implanter de nouveaux vivis avec des colons mignons ? pour le début des colons mignons, ensuite prises sur les villages interessants, comme les 15cc
- Que penses-tu pouvoir nous apporter? Qu'attends-tu d'une alliance? une jolie participation de bonne humeur, et assurer la défense des autres, voir aide pour les prises de copains etc. une participation active sur le fofo également.
- As-tu postulé dans une autre guilde? Si oui, laquelle? non
- Quelques informations sur votre vie IRL : alors je suis étudiant je vais rentrer en 1ere année de bts électrotechnique, j'aime le sport. je suis également réserviste de l'armée de terre à mes heures perdues.

Si vous avez besoins de quelques autres renseignements je suis la pour y répondre

Amicalement pootchy

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el kaiz'
Dingos

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

quequou Wink

Lola (lamouche)
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:27 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
ta candidature va être soumise au vote Wink

pootchy
Dingos

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

Merci! Okay

Lola (lamouche)
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

dis moi as-tu une ambassade ?

pootchy
Dingos

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

euh pas encore, mais je peux la faire.
A la base je trouve que la faire au début n'est pas une bonne idée (je préfère farmer), mais si il faut que je sois le plus vite intégré dedans, je fais ca vite. Cool

Lola (lamouche)
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

Nous attendons toujours des réponses pour ta candidature donc je ne veux pas te pousser mais il faudra penser à la faire si la réponse est positive que tu puisses intégrer pleinement l'ally assez rapidement  Wink

Lapindor
Dingos

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

Bienvenue !

D'ailleurs a-t-on une ambassade assez grande  pour l'accueillir ?  Very Happy

Lola (lamouche)
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

Ne t'inquiètes donc pas pour ça, je contrôle Razz  

pootchy
Dingos

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

Très bien, je la fais dès ce soir ou nuit (oui je suis un vampire je ne dors pas^^ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), je pourrais accepter dès la réception l'invitation si la réponse de votre vote est positive

L Italiano
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature Wink

pootchy
Dingos

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

Merci l'italiano!!!

Au fait, votre pronostique pour cette coupe du monde? qui sera champion selon vous? je ne vous cache pas que je suis persuadé que ce sera l'allemagne, mais bon qui sait.... la france?

Lola (lamouche)
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

la France ?
Personnellement je ne crois pas au miracle Rolling Eyes
Niveau pronostique c'est vrai que l'Allemagne est bien partie même si coté coeur c'est plus l'Espagne pour moi Cool

Ta candidature est acceptée Okay
Je te donnerais l'accès au fofo quand tu auras construit ton ambassade pour accepter l'invitation Wink

pootchy
Dingos

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

hop la! tout est bon de mon coté!!!

Je me permets de signaler que l'espagne a perdue.....contre les suisses. Mr. Green

Lola (lamouche)
Admins

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: candidature pootchy Répondre en citant

oui j'ai vu le match Rolling Eyes

Je te mets les droits pour le fofo Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: candidature pootchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dingos réunis Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech